Wednesday, June 10, 2009

LE MONDE EST petit

Mai 2009, 9:45 am.

Moi et Ben, à la station Akebonobashi, une station mineure parmi les 168 stations de métro de Tokyo. (N’oubliez pas que par-dessus tout ca se trouve 141 stations de train)

Ben – J’ai faim, on va manger où?
PY – Shinjuku? Shibuya?
B - Shibuya, ça me tente…
PY – Man… tu vois le black là bas, je pense que je le connais. Parle moi comme un vrai québécois en passant à côté de lui.
B - T'es malade man, pourquoi tu penses ça? C'est pas parce que tu viens de Montréal-Nord que tu connais tous les noirs P-Y
PY - Je te le dis maaaan, just do it.
B – (à la Elvis Gratton) Ok, Faque les breaks ont pété sur mon char avant que je parte, ça m’a coûté une beurrée…

C’est à ce moment que nos regards se sont croisés… ‘P-Y?!?!

Ooooh oui mes amis, le monde est petit, on est à Tokyo, une ville de 12 millions de personnes, et je croise un mec qui habitait en bas de mon ex-blonde : Myrrha. Faut le faire.

En plus, j’ai vu mon amie Isobel 3 fois en deux jours, par hasard! Une dernière : lorsque nous étions au camping dans le sud du Japon, une fille m’accoste en me disant que je lui semble famillier… Nous étions dans le même avion qui nous a emmenés au Japon.

De deux choses l’une :
1 - Je suis vraiment beau et populaire, et tout le monde accourt me voir n’importe où sur la planète.
ou
2- Le monde est vraiment VRAIMENT petit…

je vous laisse choisir

4 comments:

Thunderstorm said...

Clyce de P-Pourquoi, tu te demanderas donc toujours cette question-là?!

Moi je sais pourquoi tous les gens te reconnaissent internationalement. C'est depuis que tu as fait le shooting pour la marque de coiffure! Les gens ne se peuvent plus de tes beaux cheveux frisés...

Boumbi le gris

P-Y said...

HAHAHAHA! T trop con!
Merci Boumbi

Emixam said...

Damn! j'allais dire la même chose, j'opterai plutôt pour l'option numéro 3: C'est toi qui a rendu le V-neck tellement exclusif que tu es reconnu mondialement, les gens appelle encore Pascal P-Y, imagine... :D

Emixam

Mom said...

Je choisis le no 1,avec tes yeux bleus et tes beaux cheveux c'est normal d'être populaire et reconnu.C'est ton admiratrice no 1 qui te le dit.Bises Mom